07-02-2003, 04:14 PM
<!--QuoteBegin--vilneuv+mercredi 02 juillet 2003, 14:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (vilneuv @ mercredi 02 juillet 2003, 14:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+mercredi 02 juillet 2003, 12:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ mercredi 02 juillet 2003, 12:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et on parle d'une retour d'audi en 2005 avec un ...diesel !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heuuuuuuuu retour d'audi l'année prochaine avec 1 nouveau chassis oui, c'est quasi fait.....mais pour le turbofioul je pense pas......parce que si la réglementation est appliqué et les brides qui vont avec, ca va pas être la fête du slip!!!!!!!!! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourtant j'imaginais assez bien les réactions des passionnés après la victoire d'un diesel au Mans.
Pour en avoir un petit aperçu, il suffit de lire le dernier SPort auto dont j'ai tiré cette info. Avant même que quelque chose ne soit annoncé il font déjà la gueule !
Heuuuuuuuu retour d'audi l'année prochaine avec 1 nouveau chassis oui, c'est quasi fait.....mais pour le turbofioul je pense pas......parce que si la réglementation est appliqué et les brides qui vont avec, ca va pas être la fête du slip!!!!!!!!! <!--emo&

Pourtant j'imaginais assez bien les réactions des passionnés après la victoire d'un diesel au Mans.
Pour en avoir un petit aperçu, il suffit de lire le dernier SPort auto dont j'ai tiré cette info. Avant même que quelque chose ne soit annoncé il font déjà la gueule !