<!--QuoteBegin--Ced+mardi 01 juillet 2003, 16:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ced @ mardi 01 juillet 2003, 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne comprend pas comme des gens qui achetent une voiture "plaisir" (cab) font un choix "raison" (DCI)
non décidemment je comprends pas....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour se taper ses 100 bornes de trajet quotidien par ex. Et pourquoi pas rentrer du boulot les cheveux au vent, histoire de décompresser... C'est sûr, c'est moins sympa qu'une essence, mais ça a le merite d'exister pour ceux qui n'ont pas le choix.
C'est bizarre, moi je comprend... Y'a des limités sur le forum.
non décidemment je comprends pas....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pour se taper ses 100 bornes de trajet quotidien par ex. Et pourquoi pas rentrer du boulot les cheveux au vent, histoire de décompresser... C'est sûr, c'est moins sympa qu'une essence, mais ça a le merite d'exister pour ceux qui n'ont pas le choix.
C'est bizarre, moi je comprend... Y'a des limités sur le forum.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->