07-01-2003, 05:26 PM
<!--QuoteBegin--jeffo+mardi 01 juillet 2003, 15:50--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (jeffo @ mardi 01 juillet 2003, 15:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Florian+mardi 01 juillet 2003, 15:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 01 juillet 2003, 15:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils vont la sortir en dCi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui et je crois que ca va etre le premier modele disponible.
Sinon merci pour les points de vue des designers automobile qui trainent ici et qui sont pret a fusiller une auto sur deux photos....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne comprend pas comme des gens qui achetent une voiture "plaisir" (cab) font un choix "raison" (DCI)
non décidemment je comprends pas....
oui et je crois que ca va etre le premier modele disponible.
Sinon merci pour les points de vue des designers automobile qui trainent ici et qui sont pret a fusiller une auto sur deux photos....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne comprend pas comme des gens qui achetent une voiture "plaisir" (cab) font un choix "raison" (DCI)
non décidemment je comprends pas....