06-30-2003, 04:09 PM
<!--QuoteBegin--EXPERT+lundi 30 juin 2003, 13:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (EXPERT @ lundi 30 juin 2003, 13:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Arrêt au 16 ème tour, ce qui explique la qualif et le départ, Ralf ayant déposé MS malgré le poids mais MS était du coté sale de la piste.
Quant à ce qui serait arrivé après le 1er ravitaillement (4''43 d'écart) nous ne le saurons malheureusement jamais...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<i>Oui mais à l'arrivée 0 point...</i>
Noonnnn, c'est sérieux ???
Ce que tu écris ensuite n'est qu'un ramassi d'excuses envers Shumi.
Il l'a tout simplement raté son départ.
Pas une fois tu n'écris que Kimi avait commencé un superbe GP, c'est quand même dingue.
Et comment tu expliques le fait que Kimi ait fait le meilleur temps en course ??
Sa qualif, grâce au nombre d'essence embarquée ?? Mais c'était la même stratégie que Shumi qui n'a reussi qu'à être deuxième avec sa super F2003.
Je traîne sur des forums de F1 et j'ai rarement vu autant de mauvaise fois.
Arrêt au 16 ème tour, ce qui explique la qualif et le départ, Ralf ayant déposé MS malgré le poids mais MS était du coté sale de la piste.
Quant à ce qui serait arrivé après le 1er ravitaillement (4''43 d'écart) nous ne le saurons malheureusement jamais...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<i>Oui mais à l'arrivée 0 point...</i>
Noonnnn, c'est sérieux ???
Ce que tu écris ensuite n'est qu'un ramassi d'excuses envers Shumi.
Il l'a tout simplement raté son départ.
Pas une fois tu n'écris que Kimi avait commencé un superbe GP, c'est quand même dingue.
Et comment tu expliques le fait que Kimi ait fait le meilleur temps en course ??
Sa qualif, grâce au nombre d'essence embarquée ?? Mais c'était la même stratégie que Shumi qui n'a reussi qu'à être deuxième avec sa super F2003.
Je traîne sur des forums de F1 et j'ai rarement vu autant de mauvaise fois.