04-01-2002, 10:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je partage exactement la même opinion
J'ai espoir dans qq années d'acheter une 2.4, E ou S (selon mes finances)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même en 2.4 T, j'étais surpris des performances de la bête. Elle fait 130cv, 8.2s au 0/100 et plus de 200 km/h. L'alimentation se fait par carbu, donc moins d'emmerde a priori qu'avec une injection. Le modèle étant moins coté que la S, nettement plus diffusé que la E, je me demande si il ne s'agit pas du choix le plus interessant. Un avis ?
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Tant qu'à faire, autant prendre la E : on en trouve encore à des prix raisonnables (contrairement à la S).
> Tifosi : certes, les perf peuvent paraître "banales" mais il faut recadrer par rapport à l'époque. Bien sûr, des Ferrari ou autres devaient avoir des perf équivalentes voire supérieures, mais les Porsche avaient pour elles ne agilité qui en faisaient des "concurrentes" redoutables sur routes sinueuses. Quant à la fiabilité, pour l'époque, la Porsche était le nec + ultra dans les sportives.
Je partage exactement la même opinion
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J'ai espoir dans qq années d'acheter une 2.4, E ou S (selon mes finances)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même en 2.4 T, j'étais surpris des performances de la bête. Elle fait 130cv, 8.2s au 0/100 et plus de 200 km/h. L'alimentation se fait par carbu, donc moins d'emmerde a priori qu'avec une injection. Le modèle étant moins coté que la S, nettement plus diffusé que la E, je me demande si il ne s'agit pas du choix le plus interessant. Un avis ?
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Tant qu'à faire, autant prendre la E : on en trouve encore à des prix raisonnables (contrairement à la S).
> Tifosi : certes, les perf peuvent paraître "banales" mais il faut recadrer par rapport à l'époque. Bien sûr, des Ferrari ou autres devaient avoir des perf équivalentes voire supérieures, mais les Porsche avaient pour elles ne agilité qui en faisaient des "concurrentes" redoutables sur routes sinueuses. Quant à la fiabilité, pour l'époque, la Porsche était le nec + ultra dans les sportives.
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