06-26-2003, 05:31 PM
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 26 juin 2003, 17:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 26 juin 2003, 17:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Le glaude+jeudi 26 juin 2003, 15:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ jeudi 26 juin 2003, 15:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je dis simplement que tu compare un break compact avec une auto qui ne se positionne pas dans le créneau de "l'espace a tout prix" idem les A4 and co, ce n'est pas le même genre d'achat ni le même genre de voiture (tempérament pépère pour l'une, connotation sportive pour l'autre). Donc, ce ne sont pas les mêmes types d'auto qui ne sont pas destinées au même public. Maintenant tu peux toujours comparer , mais cela n'a strictement aucun sens, point barre.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je compare la place a l'AR. Que ce soit un break ou non ca change quoi ? Le fait est que la place a l'AR d'une Serie 3 c'est pas le meilleur argument de vente. Comme tu dis, c'est pas la priorite, sauf que Bart a quand meme 2 momes a caser dedans. C'est donc du dernier ridicule de venir lui proposer une Serie 3 Compact. comme il le dit lui-meme, s'il voulait une Compact il prendrait une 147 !
Alors p'tet que TOI tu estimes que t'as rien a dire, moi ca me gene de laisser passer que la familiale ideale pourrait etre une auto ridiculement petite ! Et on n'a encore pas cause du coffre : A la limite, l'execution 4 portes de la Serie 3, pourquoi pas, mais la Compact, MDR !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je compare la place a l'AR. Que ce soit un break ou non ca change quoi ? Le fait est que la place a l'AR d'une Serie 3 c'est pas le meilleur argument de vente. Comme tu dis, c'est pas la priorite, sauf que Bart a quand meme 2 momes a caser dedans. C'est donc du dernier ridicule de venir lui proposer une Serie 3 Compact. comme il le dit lui-meme, s'il voulait une Compact il prendrait une 147 !
Alors p'tet que TOI tu estimes que t'as rien a dire, moi ca me gene de laisser passer que la familiale ideale pourrait etre une auto ridiculement petite ! Et on n'a encore pas cause du coffre : A la limite, l'execution 4 portes de la Serie 3, pourquoi pas, mais la Compact, MDR !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok
Between two points