06-26-2003, 02:47 PM
<!--QuoteBegin--Ralf+jeudi 26 juin 2003, 13:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ralf @ jeudi 26 juin 2003, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1.320 kg je crois pour l'A3 mais bon je ne l'achète pas pour faire du circuit........donc 50 kg de plus ou de moins ça m'importe peu sinon dans ce cas là tu prends une A3 TDi 140 Attraction version société pour faire le malin.
Si un jour je me fais réellement plaisir ça sera plutöt avec une voiture du type Donkervoort<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donkervoort
Si un jour je me fais réellement plaisir ça sera plutöt avec une voiture du type Donkervoort<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Donkervoort
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA