06-26-2003, 02:45 PM
<!--QuoteBegin--Toine+jeudi 26 juin 2003, 13:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ jeudi 26 juin 2003, 13:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+jeudi 26 juin 2003, 14:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ jeudi 26 juin 2003, 14:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->encore heureux effectivement...
M´enfin en plus les ancienne serie 5 sont pas ( plus ) belles. Elles ont vieillies.. beurk.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas de ton avis. Je les trouve superbe encore aujourdhui.
La série 3 en revanche a pris une sacré claque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah non, les 3er sont quand meme nettement plus jolie..!
meme si c´est vrai que chez BM maintenant y a que la Z4 qui est belle.
M´enfin en plus les ancienne serie 5 sont pas ( plus ) belles. Elles ont vieillies.. beurk.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Je ne suis pas de ton avis. Je les trouve superbe encore aujourdhui.
La série 3 en revanche a pris une sacré claque.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah non, les 3er sont quand meme nettement plus jolie..!
meme si c´est vrai que chez BM maintenant y a que la Z4 qui est belle.