06-26-2003, 09:50 AM
<!--QuoteBegin--grumpy+jeudi 26 juin 2003, 07:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (grumpy @ jeudi 26 juin 2003, 07:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) a oui une chtite question quand meme, j'ai l'impression qu'elle tire un peu à droite. en effet sur l'autoroute si je lache le volant elle a tendance à aller lentement mais surement à droite.
d'ou ca peut venir (un coup de trottoir ?) est ce grave ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est a priori pas grave. Un coup de trottoir laisserait des marques sur les pneus, et s'ils sont neufs ca se rate pas, je pense. Perso je pensche plutot pour un train AV mal regle, ca arrive... Par contre traine pas trop a le faire regler, passque tel quel tu risques de mal user tes pneus !
d'ou ca peut venir (un coup de trottoir ?) est ce grave ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est a priori pas grave. Un coup de trottoir laisserait des marques sur les pneus, et s'ils sont neufs ca se rate pas, je pense. Perso je pensche plutot pour un train AV mal regle, ca arrive... Par contre traine pas trop a le faire regler, passque tel quel tu risques de mal user tes pneus !
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)