06-25-2003, 03:45 PM
<!--QuoteBegin--Aramis+mercredi 25 juin 2003, 15:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ mercredi 25 juin 2003, 15:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+mercredi 25 juin 2003, 14:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ mercredi 25 juin 2003, 14:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca résoud le pb "suie" à plus de 99%, donc en ce sens, dans quelques années quand toutes les autos seronts fapées, ce sera très bon à prendre!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'en "suie" convaincu je parlais sur le cas general pour les avances technologiques, imagines bien qu'habitant ("comme un con") à la campagne le plaisir qu'on a à se faire embrumer dans les montées des les premiers touristes venus, je parle meme pas de l'asphixie avec les temperatures actuelles. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
L'asphixie, ca provient du souffre dans les carburants je crois bien... Valable également pour les essence quand on tire dessus.
Mais bon, on s'en fout de l'écologie, et puis même on s'en fout que ce soit irrespirable, suffit d'acheter des bouteilles à oxygene
.
J'en "suie" convaincu je parlais sur le cas general pour les avances technologiques, imagines bien qu'habitant ("comme un con") à la campagne le plaisir qu'on a à se faire embrumer dans les montées des les premiers touristes venus, je parle meme pas de l'asphixie avec les temperatures actuelles. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->L'asphixie, ca provient du souffre dans les carburants je crois bien... Valable également pour les essence quand on tire dessus.
Mais bon, on s'en fout de l'écologie, et puis même on s'en fout que ce soit irrespirable, suffit d'acheter des bouteilles à oxygene
.