06-23-2003, 05:22 PM
<!--QuoteBegin--Aramis+lundi 23 juin 2003, 17:17--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ lundi 23 juin 2003, 17:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--turbovet+lundi 23 juin 2003, 16:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (turbovet @ lundi 23 juin 2003, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je l'ai faite essayer a casalex ce matin... j'avais presque pris l'habitude de comment ca pousse... quand je l'ai entendu alors qu'il a une 406V6 210ch ca m'a reveillé mes premieres sensations au volant de la prepa MTM.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Juste par curiosité, sans idée de polemique à la con, tu penses qu'elle tombe le 400Da en combien maintenant??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
aucun idée je dirais des conneries...
surtout que pour taper un exercice comme ca avec la LCR MTM il faut oublier le premier rapport (pneus quasi neufs obligatoires sinon), demarrer en seconde en faisant patiner l'embrayage.
donc le truc qui nique bien la mecanique et que j'ai pas l'intention de faire pour chronometrer avec ma montre gousset si tu vois ce que je veux dire...
Echappement etait sur le coup pour faire des chronos, visiblement depuis le temps ils ont oublié ou sont passés a autre chose donc ca restera dans le domaine du mystere...
enfin le top avec cette caisse c plus les relances que les accel en 1ere... style en 6 a 80 quand tu appuies et que ca part fort et de plus en plus fort en ayant l'impression que ca va jamais s'arreter de pousser...
en fait ca s'arrete de pousser fort vers 240
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Juste par curiosité, sans idée de polemique à la con, tu penses qu'elle tombe le 400Da en combien maintenant??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
aucun idée je dirais des conneries...
surtout que pour taper un exercice comme ca avec la LCR MTM il faut oublier le premier rapport (pneus quasi neufs obligatoires sinon), demarrer en seconde en faisant patiner l'embrayage.
donc le truc qui nique bien la mecanique et que j'ai pas l'intention de faire pour chronometrer avec ma montre gousset si tu vois ce que je veux dire...
Echappement etait sur le coup pour faire des chronos, visiblement depuis le temps ils ont oublié ou sont passés a autre chose donc ca restera dans le domaine du mystere...
enfin le top avec cette caisse c plus les relances que les accel en 1ere... style en 6 a 80 quand tu appuies et que ca part fort et de plus en plus fort en ayant l'impression que ca va jamais s'arreter de pousser...
en fait ca s'arrete de pousser fort vers 240