06-21-2003, 11:00 AM
<!--QuoteBegin--Dams+samedi 21 juin 2003, 09:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ samedi 21 juin 2003, 09:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai 2.0 à l'arriere et 3.0 à l'avant....
J'ai mis l'avant à 2.1. Par contre pour l'arrière faut que je passe à la station... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cherches pas !
2.0 à l'arrière c'est vraiment limite, le pneu se déforme trop et donne des réaction violente.
3.0 à l'avant, c'est de la folie furieuse, inconduisible, en plus, ils doit mettre au moins 40km avant de chauffer.
J'ai mis l'avant à 2.1. Par contre pour l'arrière faut que je passe à la station... <!--emo&Cherches pas !
2.0 à l'arrière c'est vraiment limite, le pneu se déforme trop et donne des réaction violente.
3.0 à l'avant, c'est de la folie furieuse, inconduisible, en plus, ils doit mettre au moins 40km avant de chauffer.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures