06-20-2003, 07:06 PM
<!--QuoteBegin--MadMax_7+jeudi 19 juin 2003, 21:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (MadMax_7 @ jeudi 19 juin 2003, 21:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le temps qu'il atteigne ma Vmax, il (est) a été à la rue. Idem pour certaines LCR MTM.
Pour rappel, c't sur autoroute, ligne droite et espace dégagé alors qu'il avoinait à une vitesse hautement prohibée en occupant la bande de gauche sans justification apparente ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
exactement comme une certaine CatAMadMax qui m'avait bouchonné sur l'A6... j'avais meme du faire des appels de phares
Le temps qu'il atteigne ma Vmax, il (est) a été à la rue. Idem pour certaines LCR MTM.
Pour rappel, c't sur autoroute, ligne droite et espace dégagé alors qu'il avoinait à une vitesse hautement prohibée en occupant la bande de gauche sans justification apparente ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
exactement comme une certaine CatAMadMax qui m'avait bouchonné sur l'A6... j'avais meme du faire des appels de phares