06-20-2003, 11:03 AM
<!--QuoteBegin--Glouba+vendredi 20 juin 2003, 10:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ vendredi 20 juin 2003, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+vendredi 20 juin 2003, 09:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bart @ vendredi 20 juin 2003, 09:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) le vendeur Volvo nous fait un malheureux 5% (meme pas) sur une caisse à 200Kf avec une misérable reprise à 5000€ maxi sur la 156.
On n'a pas vraiment négocié, mais ca me parait bien peu. (...)
J'ai un peu l'impression qu'il nous prend pour des pigeons ...
Qu'en pensez vous ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
AMHA tu as mis le doigt dessus : le gars doit penser que son auto a tes faveurs, il en profite pour t'enfumer.
Fais-toi faire une proposition par un autre vendeur, Volvo et Alfa, ainsi que d'autres au besoin (meme si tu les retiens pas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->) : C'est difficile de negocier quand on n'a pas la possibilite de refuser l'offre du vendeur. Tant que t'as pas ni le temps d'attendre ni des offres concurrentes, tu n'es pas en bonne position.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin le problème c'est que chez Volvo, si j'y vais avec une offre Alfa (déja moins chere non remisée neuve eta avec cuir que la Volvo de direction), c'est clair qu'il ne pourra pas s'aligner ...
Par contre il me semble qu'on devrait pouvoir tendre vers un -10% en neuf sur la S60, ce qui la remettrait un peu dans la compete ...
Sinon, je lui sors mon -20% sur le proto Renault, mais là je crois que je vais passer pour un clown !
On n'a pas vraiment négocié, mais ca me parait bien peu. (...)
J'ai un peu l'impression qu'il nous prend pour des pigeons ...
Qu'en pensez vous ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
AMHA tu as mis le doigt dessus : le gars doit penser que son auto a tes faveurs, il en profite pour t'enfumer.
Fais-toi faire une proposition par un autre vendeur, Volvo et Alfa, ainsi que d'autres au besoin (meme si tu les retiens pas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->) : C'est difficile de negocier quand on n'a pas la possibilite de refuser l'offre du vendeur. Tant que t'as pas ni le temps d'attendre ni des offres concurrentes, tu n'es pas en bonne position.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bin le problème c'est que chez Volvo, si j'y vais avec une offre Alfa (déja moins chere non remisée neuve eta avec cuir que la Volvo de direction), c'est clair qu'il ne pourra pas s'aligner ...
Par contre il me semble qu'on devrait pouvoir tendre vers un -10% en neuf sur la S60, ce qui la remettrait un peu dans la compete ...
Sinon, je lui sors mon -20% sur le proto Renault, mais là je crois que je vais passer pour un clown !