06-19-2003, 12:51 PM
<!--QuoteBegin--Ted_7+jeudi 19 juin 2003, 11:49--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ jeudi 19 juin 2003, 11:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--mac gregor+jeudi 19 juin 2003, 12:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mac gregor @ jeudi 19 juin 2003, 12:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->laide, trés laide. tout comme la 307CC d'ailleurs : des voitures a la ligne bourrée de 'grosseur'.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Justement, je trouve la Mégane plus fine que la 307CC ! Surtout l'arrière !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas faux. mais l'avant de la mégane réussi a être à la fois sans caractére et lourd.
je préfére un vrai cabrio. en général la ligne est plus pur.
Justement, je trouve la Mégane plus fine que la 307CC ! Surtout l'arrière !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pas faux. mais l'avant de la mégane réussi a être à la fois sans caractére et lourd.
je préfére un vrai cabrio. en général la ligne est plus pur.