06-18-2003, 04:38 PM
<!--QuoteBegin--lexus+mercredi 18 juin 2003, 15:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ mercredi 18 juin 2003, 15:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour ford je crois que le reponse est : next generation de mazda mpv, l'un sauce mazda (cf mazda 2) l'autre sauce ford (cf ford fusion) ,donc meme base look different ....
sinon le sharan et galaxy se vendent encore drolement bien puisque numero un en europe ...largement devant l'espace et 807 and co je crois ....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pourtant je connais un peu le Ford même avec un bon TDi ça reste trés camionette, ou plutôt première génération d'espace, ça se vautre en appui, ça pompe tout le temps sauf sur autoroute, l'aménagement intérieur est très moyen tout en étant solide mais vraiment austère. Cà sent la fin pour ces jumeaux
sinon le sharan et galaxy se vendent encore drolement bien puisque numero un en europe ...largement devant l'espace et 807 and co je crois ....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pourtant je connais un peu le Ford même avec un bon TDi ça reste trés camionette, ou plutôt première génération d'espace, ça se vautre en appui, ça pompe tout le temps sauf sur autoroute, l'aménagement intérieur est très moyen tout en étant solide mais vraiment austère. Cà sent la fin pour ces jumeaux