06-18-2003, 04:33 PM
<!--QuoteBegin--Thunder+mercredi 18 juin 2003, 12:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Thunder @ mercredi 18 juin 2003, 12:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C ce qu'a du raconter le propriétaire d'une C5 break à ses potes de la maison de retraite (
) : "J'ai fumé une Porsche".
Dan s'était en effet fait dépasser par une C5 qui visiblement n'avait pas digérer le déposage en règle qq minutes auparavant !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
dis donc toi, t'as un truc contre le C5 break, pour moi la maison de retraite elle est encore loin
) : "J'ai fumé une Porsche".Dan s'était en effet fait dépasser par une C5 qui visiblement n'avait pas digérer le déposage en règle qq minutes auparavant !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->dis donc toi, t'as un truc contre le C5 break, pour moi la maison de retraite elle est encore loin
