06-16-2003, 06:01 PM
<!--QuoteBegin--lexus+lundi 16 juin 2003, 16:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ lundi 16 juin 2003, 16:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+lundi 16 juin 2003, 16:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ lundi 16 juin 2003, 16:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lexus+lundi 16 juin 2003, 16:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ lundi 16 juin 2003, 16:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+lundi 16 juin 2003, 16:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ lundi 16 juin 2003, 16:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+lundi 16 juin 2003, 16:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ lundi 16 juin 2003, 16:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au fait, yannick, tu ne m'as pas répondu... tu l'as essayée cette pluriel oui ou non? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui, mon pere recherche un cabrio (malheureusement il s trouve trop vieux pr le speedster <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> ) et il aime la pluriel...enfin un peu moins maintenant et ce pr tout les trucs pr lequel je me fais incendier...
bref voiture tres mal finie, qui craque de partout et qui finalement perd toute son originalité car jamais on ne déposera les arches (trop chiant a ce qu'on a vu) et qui ne peut pas servir en pick up sur la route...
Bref a mettre peu d'argent il prefere encore la 206cc qui a au moins un toit en dur...
On est venu , on a vu.... et on est parti en courant
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben s'il aime la pluriel ,il aura du mal a trouver une concurrente qui lui va mieux
,y en a pas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ,maintenat s'il cherche un cabrio pas cher qui ne craque pas ....bonne recherche <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> y en a pas a ma connaissance (la new beetle par ex craque aussi de partout..mais bon moi ce me derangerais pas c'est different ...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mon pere ne cherche pas un cabrio pas cher il cherche un cabrio point! Il est pas stupide non plus, si il peut avoir un cabrio pr pas cher il va pas se gener! On a été le voir pcq ca lui plaisait et par curiosité (tant que t'as pas essayé tu sais pas)c'est tout .
Le prix n'est pas le critere premier!
Pour tout dire il a tjs eu envie de la boxster, mais bon entre payer le prix d'un boxster (en LOA) ou prendre une voiture pas chere (et neuve aussi) on refléchi qd meme...
Maintenant c'est sur la pluriel est hors course...
Et venez pas comparer boxster et pluriel merci on sait que ca n'a rien a voir!! on venait juste par curiosité comme je l'ai dit alors vous pignolez pas la dessus
edit: et la new beetle ca jamais c'est vraiment horrible
edit second: la S2000 ne craque pas, la boxster ne craque pas, l'A4 ne nous a pas semblé craqué, et le speedster je crois qu'il ne craque pas non plus, enfin y en a un paquet qui ne craque pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben moi j'aime bien la new beete cabrio , la elle prend tout son sens pas comme la coupé ....
Pour resumer vous etes allez voir la pluriel par curiosite sachant tres bien que d'un petit cabrio pas cher on ne pouvaitpas espere la meme qualite que celle d'une porsche et que finalement c'est ca qui vous a decu...
Bref il etait bon le buffet campagnard chez citron aumoins ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou tu vois qu'on s'attend a un standard porsche en allant chez citron??? Faudrait arreter de prendre les gens pr des cons aussi!
On a eu bcp de voitures , et des citroen aussi, dans la famille, et on sait ce que le prix veut dire et ce qu'on peut en attendre! Mon pere n'a pas tjs eu la possibilité d'avoir le choix dans ces voitures et sais etre modeste!!
Simplement la voiture qui lui semblait etre un coup de coeur car il ne pensait pas que ca descendrait aussi bas! On s'attendait pas a des plaqtique magnifique et ajusté au millimetre et agreable au toucher, ni a un flat 6 ou je ne sais quoi... mais simplement la voiture etait comme je l'ai deja dit TRES loin du coup de coeur qu'il lui avait fait!
Alors tant qu'a faire il prefere prendre une Boxster en LOA qui faut 4x le prix mais au moins dans son esprit et dans son coeur il ne sera pas deçu
C'est si difficile de croire que les gens savent faire la part des chose?
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->oui, mon pere recherche un cabrio (malheureusement il s trouve trop vieux pr le speedster <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo--> ) et il aime la pluriel...enfin un peu moins maintenant et ce pr tout les trucs pr lequel je me fais incendier...bref voiture tres mal finie, qui craque de partout et qui finalement perd toute son originalité car jamais on ne déposera les arches (trop chiant a ce qu'on a vu) et qui ne peut pas servir en pick up sur la route...
Bref a mettre peu d'argent il prefere encore la 206cc qui a au moins un toit en dur...
On est venu , on a vu.... et on est parti en courant
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ben s'il aime la pluriel ,il aura du mal a trouver une concurrente qui lui va mieux
,y en a pas <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> ,maintenat s'il cherche un cabrio pas cher qui ne craque pas ....bonne recherche <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> y en a pas a ma connaissance (la new beetle par ex craque aussi de partout..mais bon moi ce me derangerais pas c'est different ...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->mon pere ne cherche pas un cabrio pas cher il cherche un cabrio point! Il est pas stupide non plus, si il peut avoir un cabrio pr pas cher il va pas se gener! On a été le voir pcq ca lui plaisait et par curiosité (tant que t'as pas essayé tu sais pas)c'est tout .
Le prix n'est pas le critere premier!
Pour tout dire il a tjs eu envie de la boxster, mais bon entre payer le prix d'un boxster (en LOA) ou prendre une voiture pas chere (et neuve aussi) on refléchi qd meme...
Maintenant c'est sur la pluriel est hors course...
Et venez pas comparer boxster et pluriel merci on sait que ca n'a rien a voir!! on venait juste par curiosité comme je l'ai dit alors vous pignolez pas la dessus
edit: et la new beetle ca jamais c'est vraiment horrible
edit second: la S2000 ne craque pas, la boxster ne craque pas, l'A4 ne nous a pas semblé craqué, et le speedster je crois qu'il ne craque pas non plus, enfin y en a un paquet qui ne craque pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben moi j'aime bien la new beete cabrio , la elle prend tout son sens pas comme la coupé ....
Pour resumer vous etes allez voir la pluriel par curiosite sachant tres bien que d'un petit cabrio pas cher on ne pouvaitpas espere la meme qualite que celle d'une porsche et que finalement c'est ca qui vous a decu...
Bref il etait bon le buffet campagnard chez citron aumoins ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ou tu vois qu'on s'attend a un standard porsche en allant chez citron??? Faudrait arreter de prendre les gens pr des cons aussi!
On a eu bcp de voitures , et des citroen aussi, dans la famille, et on sait ce que le prix veut dire et ce qu'on peut en attendre! Mon pere n'a pas tjs eu la possibilité d'avoir le choix dans ces voitures et sais etre modeste!!
Simplement la voiture qui lui semblait etre un coup de coeur car il ne pensait pas que ca descendrait aussi bas! On s'attendait pas a des plaqtique magnifique et ajusté au millimetre et agreable au toucher, ni a un flat 6 ou je ne sais quoi... mais simplement la voiture etait comme je l'ai deja dit TRES loin du coup de coeur qu'il lui avait fait!
Alors tant qu'a faire il prefere prendre une Boxster en LOA qui faut 4x le prix mais au moins dans son esprit et dans son coeur il ne sera pas deçu
C'est si difficile de croire que les gens savent faire la part des chose?
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA