06-16-2003, 05:14 PM
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 16 juin 2003, 17:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ lundi 16 juin 2003, 17:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 16 juin 2003, 16:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ lundi 16 juin 2003, 16:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quel petit ce Glouba... C´est pas possible... Il insulte VW sans raison et ensuite il va pleurer dans les juppons et dire c´est pas ma faute... pauvre mioche..
re- nul nul nul nul nul...
oké, désolé d´entrenir ce sujet.. mais quand meme.. re
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors reprenons pour le rigolo en chef :
1- ou ai-je "insulte VW" ?
2- ou ai-je "pleure dans les jupons" ?
3- ou ai-je dit "c'est pas ma faute" ?
Je doit etre trop nul pour cet interessant specimen de VW-taliban, j'arrive pas a trouver les reponses a ces questions-la
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
N'insulte pas VW s'il te plait, il est très suceptible, VW . <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
re- nul nul nul nul nul...
oké, désolé d´entrenir ce sujet.. mais quand meme.. re
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Alors reprenons pour le rigolo en chef :
1- ou ai-je "insulte VW" ?
2- ou ai-je "pleure dans les jupons" ?
3- ou ai-je dit "c'est pas ma faute" ?
Je doit etre trop nul pour cet interessant specimen de VW-taliban, j'arrive pas a trouver les reponses a ces questions-la
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->N'insulte pas VW s'il te plait, il est très suceptible, VW . <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->