06-16-2003, 04:42 PM
<!--QuoteBegin--Toine+lundi 16 juin 2003, 14:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ lundi 16 juin 2003, 14:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--lexus+lundi 16 juin 2003, 13:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ lundi 16 juin 2003, 13:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'allais le dire , diffe de puissance fiscale...
sinon pas glop si volvo facture 3000 euros une programmation moteur differente <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> , y aurait pas quand meme des diffs niveau freins ,pneus ou autre param lié a la puissance?
Remarque volvo c'est comme audi bmw and co ,il facture cher le bout de ficele d'une autre couleur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
les 3000 euros sont là pour faire prix d'appel aux entreprises, tout simplement. Une D5 160 est beaucoup trop chère, donc il faut bien baisser le prix pour en vendre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'autant que la 130ch fait surement plus de 130ch, mias que pouyr justifier l'écart de prix avec la D5, ils ont mis 33ch d'acrt sur la fiche technique.
Le vendeur nous a déconseillé la D5 qui apporte trop peu par rapport à son prix !
sinon pas glop si volvo facture 3000 euros une programmation moteur differente <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> , y aurait pas quand meme des diffs niveau freins ,pneus ou autre param lié a la puissance?
Remarque volvo c'est comme audi bmw and co ,il facture cher le bout de ficele d'une autre couleur
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->les 3000 euros sont là pour faire prix d'appel aux entreprises, tout simplement. Une D5 160 est beaucoup trop chère, donc il faut bien baisser le prix pour en vendre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'autant que la 130ch fait surement plus de 130ch, mias que pouyr justifier l'écart de prix avec la D5, ils ont mis 33ch d'acrt sur la fiche technique.
Le vendeur nous a déconseillé la D5 qui apporte trop peu par rapport à son prix !
