06-16-2003, 04:38 PM
<!--QuoteBegin--lexus+lundi 16 juin 2003, 15:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (lexus @ lundi 16 juin 2003, 15:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Yannick je suis ravi de t'endendre dire ca
, enfin j'ai pas d'actions ni chez pigot ni rino alors....mais je trouve ta reaction tout de meme curieuse alors sachant que tu n'as pas essaye la pluriel et que tu mets en avant des defauts qui n'en sont pas vraiment
(la rigidite est ce qu'on attend d'un cab par exemple ni plus ni moins alors la traiter de chewingum...) pour le concept proposé ce qui ressemble a si meprendre a du talibanisme...
Remarque tu compare bien le harrier avec le merco ML <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--> ,dons je ne m'etonne pas de trop<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1)nan je compare pas ton rx au ML vu que le ML est mieux!
2)un cab n'est peut etre pas parfaitement rigide mais certain plus que d'autres et surtt ne craque pas comme le pluriel car
3) ou t'as vu que j'avais pas mis mes fesses dans une pluriel? Je parle pas de tous mes essais (qu'ils soit long ou ..bref comme celui la) simplement je connais deja ce qu'on va dire quand je parle de biiiip de citron etc... alors je ne dis rien (en tout cas pas mes impression directe)
Je sais de quoi je parle et je ne parle pas de ce que je ne connais pas POINT
Pluriel plaira surement , et sera détesté surement (voir sera trouver inutile ce qui est mon cas)
, enfin j'ai pas d'actions ni chez pigot ni rino alors....mais je trouve ta reaction tout de meme curieuse alors sachant que tu n'as pas essaye la pluriel et que tu mets en avant des defauts qui n'en sont pas vraiment(la rigidite est ce qu'on attend d'un cab par exemple ni plus ni moins alors la traiter de chewingum...) pour le concept proposé ce qui ressemble a si meprendre a du talibanisme...
Remarque tu compare bien le harrier avec le merco ML <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif'><!--endemo--> ,dons je ne m'etonne pas de trop<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->1)nan je compare pas ton rx au ML vu que le ML est mieux!
2)un cab n'est peut etre pas parfaitement rigide mais certain plus que d'autres et surtt ne craque pas comme le pluriel car
3) ou t'as vu que j'avais pas mis mes fesses dans une pluriel? Je parle pas de tous mes essais (qu'ils soit long ou ..bref comme celui la) simplement je connais deja ce qu'on va dire quand je parle de biiiip de citron etc... alors je ne dis rien (en tout cas pas mes impression directe)
Je sais de quoi je parle et je ne parle pas de ce que je ne connais pas POINT
Pluriel plaira surement , et sera détesté surement (voir sera trouver inutile ce qui est mon cas)
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA