06-16-2003, 11:18 AM
<!--QuoteBegin--Le glaude+lundi 16 juin 2003, 10:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ lundi 16 juin 2003, 10:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+lundi 16 juin 2003, 10:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ lundi 16 juin 2003, 10:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah le probleme c'est surtt que c'est un calvaire a demonter/remonter POINT.
En gros c'est pas pratique et personne ne voudra s'aventurer a le faire, peut importe le temps!
Si tu ajoutes une finition catastrophique, une caisse façon chewing gum , il ne reste plus grand chose a part une bonne idée a la base!
A 3-4000 euros de moins je dis pq pas, mais au prix ou elle est je dis NON<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur le fait de devoir démonter/remiser, je suis pas sur que ce soit si chiant que ça, j'ai eu une Nissan 100NX avec toit en verre démontable, on a jamais souffert de ça, et le concept n'était pas autant abouti (grand toit ouvrant, pas cabrio ni spider).
Pour ce qui est du chassis chewing gum, c'est sur qu'il ne faut pas jouer en mode interceptor, c'est clairement pas fait pour ça, AMHA, pour la balade pépère, ca doit bien le faire, la finition, perso, m'en tappe...
Pour le prix, c'est sur, c'est mieux quand c'est moins cher
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La différence, c'est que tu pouvais emmener le toit ...
En gros c'est pas pratique et personne ne voudra s'aventurer a le faire, peut importe le temps!
Si tu ajoutes une finition catastrophique, une caisse façon chewing gum , il ne reste plus grand chose a part une bonne idée a la base!
A 3-4000 euros de moins je dis pq pas, mais au prix ou elle est je dis NON<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur le fait de devoir démonter/remiser, je suis pas sur que ce soit si chiant que ça, j'ai eu une Nissan 100NX avec toit en verre démontable, on a jamais souffert de ça, et le concept n'était pas autant abouti (grand toit ouvrant, pas cabrio ni spider).
Pour ce qui est du chassis chewing gum, c'est sur qu'il ne faut pas jouer en mode interceptor, c'est clairement pas fait pour ça, AMHA, pour la balade pépère, ca doit bien le faire, la finition, perso, m'en tappe...
Pour le prix, c'est sur, c'est mieux quand c'est moins cher
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->La différence, c'est que tu pouvais emmener le toit ...