06-16-2003, 10:59 AM
<!--QuoteBegin--yanni'k+lundi 16 juin 2003, 09:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ lundi 16 juin 2003, 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah le probleme c'est surtt que c'est un calvaire a demonter/remonter POINT.
En gros c'est pas pratique et personne ne voudra s'aventurer a le faire, peut importe le temps!
Si tu ajoutes une finition catastrophique, une caisse façon chewing gum , il ne reste plus grand chose a part une bonne idée a la base!
A 3-4000 euros de moins je dis pq pas, mais au prix ou elle est je dis NON<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf quand tu habites dans le sud, que tu as un garage, et que tu sais qu'il va faire beau 6 jours de suite. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
C'est une voiture extraordaire pour se ballader sur un front de mer, dans un col de montagne, au détour d'une petite route de campagne, en plus d'être très pratique pour un petit déménagement, possède 4 places, doit révolutionner pas mal aussi le rapport à la conduite grâce à la boite sensodrive, bref, de quoi satisfaire pas mal de monde, et c'est vrai, beaucoup de sudistes.
En gros c'est pas pratique et personne ne voudra s'aventurer a le faire, peut importe le temps!
Si tu ajoutes une finition catastrophique, une caisse façon chewing gum , il ne reste plus grand chose a part une bonne idée a la base!
A 3-4000 euros de moins je dis pq pas, mais au prix ou elle est je dis NON<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf quand tu habites dans le sud, que tu as un garage, et que tu sais qu'il va faire beau 6 jours de suite. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> C'est une voiture extraordaire pour se ballader sur un front de mer, dans un col de montagne, au détour d'une petite route de campagne, en plus d'être très pratique pour un petit déménagement, possède 4 places, doit révolutionner pas mal aussi le rapport à la conduite grâce à la boite sensodrive, bref, de quoi satisfaire pas mal de monde, et c'est vrai, beaucoup de sudistes.