06-13-2003, 07:22 PM
J'ai eu une Lag 2.2 D neuve : que des soucis
.........................2.2 D de demo : aucun soucis
Nous avons une twingo achetée à un loueur à 8 mois et 16000 kms .... à ce jour elle a 3 ans et demi et 46000 bornes et aucun soucis .....
Alors le rodage , le neuf plus neuf que neuf .... suis pas certain qu'une auto de demo ne soit pas au contraire déverminée et si bug il y a elle est corrigée et vite fait alors que la neuve c'est à toi de la corriger .... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
.........................2.2 D de demo : aucun soucis
Nous avons une twingo achetée à un loueur à 8 mois et 16000 kms .... à ce jour elle a 3 ans et demi et 46000 bornes et aucun soucis .....
Alors le rodage , le neuf plus neuf que neuf .... suis pas certain qu'une auto de demo ne soit pas au contraire déverminée et si bug il y a elle est corrigée et vite fait alors que la neuve c'est à toi de la corriger .... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
