06-13-2003, 03:28 PM
<!--QuoteBegin--Gaaaz+vendredi 13 juin 2003, 14:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gaaaz @ vendredi 13 juin 2003, 14:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+vendredi 13 juin 2003, 14:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ vendredi 13 juin 2003, 14:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Pyrosbrother+vendredi 13 juin 2003, 14:52--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Pyrosbrother @ vendredi 13 juin 2003, 14:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh s'est vendu ne veut pas dire se vend
!!!!
tu peux rouler en Celta4 aussi chez citron et tu seras décalé pourtant il s'en est vendu plein !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ya encore un paquet de BX sur les routes... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elles sont coriaces!!
Je matte les annonces souvent ici et les BX sont courantes et avec la plupart du temps plus de 200 000kms....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mon beau père en a une (break diesel siouplait
), elle va sur ses 280 000 km je crois, le tout quasi-uniquement sur des petits trajets et avec peu d'entretien
, solide quoi !
!!!!tu peux rouler en Celta4 aussi chez citron et tu seras décalé pourtant il s'en est vendu plein !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ya encore un paquet de BX sur les routes... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Elles sont coriaces!!
Je matte les annonces souvent ici et les BX sont courantes et avec la plupart du temps plus de 200 000kms....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mon beau père en a une (break diesel siouplait
), elle va sur ses 280 000 km je crois, le tout quasi-uniquement sur des petits trajets et avec peu d'entretien
, solide quoi !
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"