03-29-2002, 10:23 PM
Moi je regrette la disparition du salon du cabriolet / coupé de Tours. Pas mal de belles caisses et un défilé de mode autour de quelques auto d'exception. Gé-Nial ! Malheureusement ce salon semble avoir été victime de son manque de fréquentation...
