Salon du coupé/cabriolet
#3
Moi je regrette la disparition du salon du cabriolet / coupé de Tours. Pas mal de belles caisses et un défilé de mode autour de quelques auto d'exception. Gé-Nial ! Malheureusement ce salon semble avoir été victime de son manque de fréquentation...
Répondre


Messages dans ce sujet
Salon du coupé/cabriolet - par Duncan - 03-29-2002, 10:16 PM
[Pas de titre] - par Ali-Pacha - 03-29-2002, 10:20 PM
[Pas de titre] - par Gu - 03-29-2002, 10:23 PM
[Pas de titre] - par ec - 03-29-2002, 10:41 PM
[Pas de titre] - par Gu - 03-29-2002, 10:44 PM
[Pas de titre] - par ec - 03-29-2002, 10:48 PM
[Pas de titre] - par Gu - 03-29-2002, 10:50 PM
[Pas de titre] - par ec - 03-29-2002, 10:51 PM
[Pas de titre] - par Florian - 03-29-2002, 11:02 PM
[Pas de titre] - par Duncan - 04-04-2002, 10:49 AM
[Pas de titre] - par yannou - 04-04-2002, 11:51 AM
[Pas de titre] - par Duncan - 04-06-2002, 05:53 PM
[Pas de titre] - par Alf - 04-09-2002, 12:50 AM
[Pas de titre] - par Duncan - 04-09-2002, 09:25 AM
[Pas de titre] - par Alf - 04-09-2002, 09:34 AM
[Pas de titre] - par Cloe - 04-09-2002, 09:49 AM
[Pas de titre] - par yannou - 04-09-2002, 10:01 AM
[Pas de titre] - par Duncan - 04-09-2002, 10:28 AM
[Pas de titre] - par Duncan - 04-09-2002, 10:55 AM

Atteindre :