06-13-2003, 02:24 PM
<!--QuoteBegin--cyp+vendredi 13 juin 2003, 14:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cyp @ vendredi 13 juin 2003, 14:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+vendredi 13 juin 2003, 13:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ vendredi 13 juin 2003, 13:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bin le fait pas alors... change ces putains de joints!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur un bloc de 230.000 ???
Avec son joint de culasse d'origine ???
Non, j'ai une autre solution -> Démontage d'un bloc peu kilométré dans une casse et reconditionnement complet chez un collègue garagiste.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les joints de culasse sur les XU9 essence, j'en ai jamais vu dégager... le 16s était célebre pour çà ou quoi?
Bin le fait pas alors... change ces putains de joints!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur un bloc de 230.000 ???
Avec son joint de culasse d'origine ???
Non, j'ai une autre solution -> Démontage d'un bloc peu kilométré dans une casse et reconditionnement complet chez un collègue garagiste.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les joints de culasse sur les XU9 essence, j'en ai jamais vu dégager... le 16s était célebre pour çà ou quoi?