06-13-2003, 02:19 PM
<!--QuoteBegin--cyp+vendredi 13 juin 2003, 14:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (cyp @ vendredi 13 juin 2003, 14:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+vendredi 13 juin 2003, 13:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ vendredi 13 juin 2003, 13:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Echange Standard : ca veut dire bloc d'occasion rechemisé et équipage mobile neuf je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a trois solutions :
ES avec un bloc d'occasion en "bon état" et garanti -> 700 euro
ES avec un bloc reconditionné à neuf -> beaucoup plus cher et introuvable pour les 1.9 S16 PSA
ES chez PSA avec un bloc neuf -> j'ai pas encore le prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, tu vas balancer 700 euros par la fenetre...
Echange Standard : ca veut dire bloc d'occasion rechemisé et équipage mobile neuf je crois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Y'a trois solutions :
ES avec un bloc d'occasion en "bon état" et garanti -> 700 euro
ES avec un bloc reconditionné à neuf -> beaucoup plus cher et introuvable pour les 1.9 S16 PSA
ES chez PSA avec un bloc neuf -> j'ai pas encore le prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement, tu vas balancer 700 euros par la fenetre...