06-13-2003, 10:43 AM
<!--QuoteBegin--Glouba+vendredi 13 juin 2003, 09:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ vendredi 13 juin 2003, 09:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--baxter+vendredi 13 juin 2003, 08:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (baxter @ vendredi 13 juin 2003, 08:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas sur !
Quand tu as le vendeur qui reste avec toi dans la caisse tu n'as pas envie de jouer les Fangios (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A voir : j'ai eu des vendeurs qui poussent a la roue, genre "allez-y, poussez-la, voua allez voir ce qu'elle a dans le ventre"...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'était pas le cas du vendeur à qui j'ai eu affaire... mais tous n'ont pas cette attitude c'est certain...
Je pense à celui de VW qui (
) argumentait pour me vendre une passat break en 1999 ("avec cette auto vous cramez tout le mode au démarrage")... ce devait être le genre "appuyez sur la pédale de droite vous allez voir comment çà pousse... vous allez tous les ratatiner tous ces c..s avec leur caisse de beauf !"
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Quand tu as le vendeur qui reste avec toi dans la caisse tu n'as pas envie de jouer les Fangios (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
A voir : j'ai eu des vendeurs qui poussent a la roue, genre "allez-y, poussez-la, voua allez voir ce qu'elle a dans le ventre"...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'était pas le cas du vendeur à qui j'ai eu affaire... mais tous n'ont pas cette attitude c'est certain...
Je pense à celui de VW qui (
) argumentait pour me vendre une passat break en 1999 ("avec cette auto vous cramez tout le mode au démarrage")... ce devait être le genre "appuyez sur la pédale de droite vous allez voir comment çà pousse... vous allez tous les ratatiner tous ces c..s avec leur caisse de beauf !"<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->