06-11-2003, 12:18 PM
<!--QuoteBegin--Dams+mardi 10 juin 2003, 19:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 10 juin 2003, 19:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SaintAndré+mardi 10 juin 2003, 19:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SaintAndré @ mardi 10 juin 2003, 19:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+mardi 10 juin 2003, 19:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ mardi 10 juin 2003, 19:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ils avaient des 125 GN ?
Parce que même avec un coup de 2 ou 3 tu peux te brosser martine pour dépasser une vraie moto...
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Des CBR 600 FS je crois !
De toute façon les motards c'est lent en courbe et trop rapide en ligne droite d'ou les interactions pas agréables entre moto et voiture sportive ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Titom on t'appelle avec ton treteau poussif
Un peu comme le probleme entre surfeurs et skieurs...
Quoi que je rajoute quand même que ça dépend beaucoup des motards. Il y en a qui roulent tres forts... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour avoir tiré une petite bourre dans un très bonne esprit la semaine dernière, je pense que ta 911 doit "tirer un poil court" si je puis dire...
JBT copyright).
Arsouille entre Arpajon et Etampes sur la N20 avec une Porsche 968 Turbo S si jene me trompe pas. Je ne sais pas combien cela fait de chevaux, je pense plus que la carrera 3.2l mais je n'en suis pas certain à 100%.
En tout cas, il n'a jamais réussi à me distancer, l'inverse n'est pas vrai, mais les courbes gardaient toutes un rayon important, pas de petits enchainements techniques ou la Porsche aurait été à son avantage. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Le proprio de la Porsche était joueur, super cool, on laissait tous les 2 des distances suffisantes et on coupait quand il y avait du monde, signaes amicaux, bref, génial et sympathique. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->



Des CBR 600 FS je crois !



De toute façon les motards c'est lent en courbe et trop rapide en ligne droite d'ou les interactions pas agréables entre moto et voiture sportive ! <!--emo&


Titom on t'appelle avec ton treteau poussif

Un peu comme le probleme entre surfeurs et skieurs...


Pour avoir tiré une petite bourre dans un très bonne esprit la semaine dernière, je pense que ta 911 doit "tirer un poil court" si je puis dire...


Arsouille entre Arpajon et Etampes sur la N20 avec une Porsche 968 Turbo S si jene me trompe pas. Je ne sais pas combien cela fait de chevaux, je pense plus que la carrera 3.2l mais je n'en suis pas certain à 100%.
En tout cas, il n'a jamais réussi à me distancer, l'inverse n'est pas vrai, mais les courbes gardaient toutes un rayon important, pas de petits enchainements techniques ou la Porsche aurait été à son avantage. <!--emo&

Le proprio de la Porsche était joueur, super cool, on laissait tous les 2 des distances suffisantes et on coupait quand il y avait du monde, signaes amicaux, bref, génial et sympathique. <!--emo&

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures