06-06-2003, 01:33 PM
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 06 juin 2003, 12:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 06 juin 2003, 12:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cagiva repris par suzuki ??? T'es sûr de ça ???
Je veux pas pourrir ton post essai c'est juste pour ma culture perso. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les termes de l'alliance ou du partenariat trés rapproché me sont méconnus mais ce qui est certain c'est que sans l'aide de SUZUKI, CAGIVA serait passé de vie à trépas aprés le divorce avec DUCATI.
Du coup, leur trail mort en Gran'CANYON Desmo a ressucité en NAVIGATOR et le moteur de la TL 1000. Enfin, la gamme des roadsters RAPTOR a servi de laboratoire marketing et technique pour les SV actuelles.
Ceci dit, le réseau est différent.


Les termes de l'alliance ou du partenariat trés rapproché me sont méconnus mais ce qui est certain c'est que sans l'aide de SUZUKI, CAGIVA serait passé de vie à trépas aprés le divorce avec DUCATI.
Du coup, leur trail mort en Gran'CANYON Desmo a ressucité en NAVIGATOR et le moteur de la TL 1000. Enfin, la gamme des roadsters RAPTOR a servi de laboratoire marketing et technique pour les SV actuelles.
Ceci dit, le réseau est différent.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.