03-29-2002, 12:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je rêve où les phares sont plus que largement inspirés par la Passat ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas voir le mal partout non plus !![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, pour reconnaitre particulierement les phares de la Passat dans ceux-la, faut vraiment avoir l'esprit mal tourne
. Meme moi j'y arrive pas, c'est dire
!!
Médisants ! Je parlais de la forme à l'intérieur des blocs optiques. Pas des blocs optiques en eux même ! Et je n'ai rien contre VW
!
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je rêve où les phares sont plus que largement inspirés par la Passat ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut pas voir le mal partout non plus !
Effectivement, pour reconnaitre particulierement les phares de la Passat dans ceux-la, faut vraiment avoir l'esprit mal tourne
Médisants ! Je parlais de la forme à l'intérieur des blocs optiques. Pas des blocs optiques en eux même ! Et je n'ai rien contre VW
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France