06-05-2003, 11:32 AM
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 05 juin 2003, 11:30--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 05 juin 2003, 11:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--karen+jeudi 05 juin 2003, 10:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (karen @ jeudi 05 juin 2003, 10:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 05 juin 2003, 11:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 05 juin 2003, 11:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ceci-dit je vois pas ttop quel interet a la 2.2dCi 150-par-intermittences par rapport a la 1.9 dCi 120 ! Tous les essais concordent sur ce point : la petite offre a peu pres les memes prestations que la grande ! Meme si la difference se tasse avec la remise, ca reste du fric depense pour bien peu de choses, et je doute que ca se retrouve a la revente ensuite...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me semble que le 2.2 est plus fiable que le 1.9 (à moins que Bart ne m'ait dit ça juste pour me convaincre de prendre le plus gros
)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, vu la reputation du bloc d'origine, j'ai de tres serieux doutes a ce propos... C'est p'tet plus la rarete de l'engin en 2.2 dCi qui rend les stats "machine a cafe" de Bart moins parlantes, mais franchement je mettrais pas 10 balles sur une telle affirmation !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Beaucoup moins de soucis dessus quand meme ...
Les enquètes de mags le confirment.
Mais bon ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me semble que le 2.2 est plus fiable que le 1.9 (à moins que Bart ne m'ait dit ça juste pour me convaincre de prendre le plus gros
)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Euh, vu la reputation du bloc d'origine, j'ai de tres serieux doutes a ce propos... C'est p'tet plus la rarete de l'engin en 2.2 dCi qui rend les stats "machine a cafe" de Bart moins parlantes, mais franchement je mettrais pas 10 balles sur une telle affirmation !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Beaucoup moins de soucis dessus quand meme ...
Les enquètes de mags le confirment.
Mais bon ...