03-29-2002, 10:52 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, j'ai voté MX-5. Ca vous étonne ?
C'est pas un must dans l'absolu, mais j'ai beau tourner le pb dans tous les sens, je reviens toujours à elle.
La MG ? Présentation intérieure et qualité d'assemblage à chier, étanchéité ridicule, ABS trop sensible.
La Barchetta ? Pas essayé, mais que je sache suspensions intolérantes, plastiques pas bos... et le look bof. Et pis c'est une pauvre traction après tout![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
La Z3 ? Pourquoi pas, mais alors en 6 cylindres, et de toute manières ça sera trop cher. Et puis c'est la caisse typique du flambeur à cravate qui veut se la jouer. Bof![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif)
La 206 CC ? Mal conçue, avec ce pare-brise trop long. Position de conduite trop haute, plastiques minables. Bon châssis, mais suspensions un peu trop assouplies par rapport à la berline.
Reste la Miata. Elle a pas des moteurs bandants, l'intérieur est pas folichon et surtout le volant est trop bas. Mais pour le reste, sans faute. Châssis top, direction ultra-directe, ligne craquante, fiabilité à toute épreuve, pièces d'usure particulièrement endurantes, commande de boîte de rêve... et un vrai petit coffre, bien carré.
Miata powaa !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Certes Vincent, je te rejoint d'ailleurs en tout point hormis pour les suspensions trop souples de la CC mais quid de la MR ?
Hormis le fait que l'on ne doive pas en trouver à 100.000 Frcs ...
C'est pas un must dans l'absolu, mais j'ai beau tourner le pb dans tous les sens, je reviens toujours à elle.
La MG ? Présentation intérieure et qualité d'assemblage à chier, étanchéité ridicule, ABS trop sensible.
La Barchetta ? Pas essayé, mais que je sache suspensions intolérantes, plastiques pas bos... et le look bof. Et pis c'est une pauvre traction après tout
La Z3 ? Pourquoi pas, mais alors en 6 cylindres, et de toute manières ça sera trop cher. Et puis c'est la caisse typique du flambeur à cravate qui veut se la jouer. Bof
La 206 CC ? Mal conçue, avec ce pare-brise trop long. Position de conduite trop haute, plastiques minables. Bon châssis, mais suspensions un peu trop assouplies par rapport à la berline.
Reste la Miata. Elle a pas des moteurs bandants, l'intérieur est pas folichon et surtout le volant est trop bas. Mais pour le reste, sans faute. Châssis top, direction ultra-directe, ligne craquante, fiabilité à toute épreuve, pièces d'usure particulièrement endurantes, commande de boîte de rêve... et un vrai petit coffre, bien carré.
Miata powaa !
Certes Vincent, je te rejoint d'ailleurs en tout point hormis pour les suspensions trop souples de la CC mais quid de la MR ?
Hormis le fait que l'on ne doive pas en trouver à 100.000 Frcs ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France