<!--QuoteBegin--Breton+mardi 03 juin 2003, 21:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mardi 03 juin 2003, 21:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Basi68+mardi 03 juin 2003, 17:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Basi68 @ mardi 03 juin 2003, 17:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Dixit Lauda, sur ce circuit on peut etre bien placé même avecune mauvaise voiture.
En gros c'est une question de set-up spécifique et ensuite de ...chance <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il voulait plutot dire que c'est le pilote qui fait tout à Monaco. Bon c'est vrai que cette année si on se trouve derrière un Trulli on a pas le pot
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela me parait évident.
Si ce n'est pas la voiture le point determinant pour faire la différence c'est forcément le pilote. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
En ce qui concerne le facteur "chance", on connait l'influence de qualifications plus ou moins ratés ou le traffic sur le résultat final de la course.
En gros c'est une question de set-up spécifique et ensuite de ...chance <!--emo&

Il voulait plutot dire que c'est le pilote qui fait tout à Monaco. Bon c'est vrai que cette année si on se trouve derrière un Trulli on a pas le pot

Cela me parait évident.
Si ce n'est pas la voiture le point determinant pour faire la différence c'est forcément le pilote. <!--emo&

En ce qui concerne le facteur "chance", on connait l'influence de qualifications plus ou moins ratés ou le traffic sur le résultat final de la course.