06-04-2003, 08:44 AM
Pour couper court je ne peux pas acheter de sportive. L'assurance ne descend pas en dessous de 1000 euros par an et je les ai pas. La moto est une passion/loisirs pas u investissement, donc je suis niqué. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif'><!--endemo-->
Me reste donc la speed, dont je rêve depuis tres longtemps, mais justement parce que j'en rêve j'ai peur d'être deçu et puis je mange pas mal de bornes quand même donc il me faut un truc un poil polyvalent et là c'est chaud.
Et le SV 1000 N aec un bon gros BI comme j'aime et dont je rêve aussi depuis longtemps...
Bref cet AM je vais voir Kris et je pense que j'en saurais plus ce soir. Reste aussi que la speed me fait chier car j'ai pas envie de me facher avec mon père...
Pour des raisons que je ne citerais pas ici, il m'a clairement dit qu'il n'approuverait pas ce choix.

Me reste donc la speed, dont je rêve depuis tres longtemps, mais justement parce que j'en rêve j'ai peur d'être deçu et puis je mange pas mal de bornes quand même donc il me faut un truc un poil polyvalent et là c'est chaud.
Et le SV 1000 N aec un bon gros BI comme j'aime et dont je rêve aussi depuis longtemps...
Bref cet AM je vais voir Kris et je pense que j'en saurais plus ce soir. Reste aussi que la speed me fait chier car j'ai pas envie de me facher avec mon père...

Coureur de terrasses...