05-24-2003, 07:47 PM
<!--QuoteBegin--mac gregor+samedi 24 mai 2003, 17:41--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mac gregor @ samedi 24 mai 2003, 17:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+samedi 24 mai 2003, 17:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ samedi 24 mai 2003, 17:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--mac gregor+samedi 24 mai 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (mac gregor @ samedi 24 mai 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+vendredi 23 mai 2003, 13:59--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ vendredi 23 mai 2003, 13:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1350 Kilo ( conducteur compris ) c´est le poids de l´Audi A3 2,0 L FSI et
6,1 kg/ cv c´est le rapport poids/puissance de l´Audi A3 V6 3,2 L Quattro donc cad 1525 kg.
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1525kg c'est au minimum 130 kg de plus qu'une wrx beaucoup plus grande, que ce soit pour les occupant ou pour le coffre.
franchement, dépenser 10k€ de plus pour une voiture moins performante que ce soit en moteur ou en chassis et moins pratique, j'ai du mal a comprendre. ca doit être parceque je ne suis pas un taliban VAG.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ton point de vue est respectable et je le comprends, mais a mon avis, La A3 vaut plus que les quelques centimetres de plus de la Subaru. D' ailleurs il est clair que la A3 n' est pas une familiale.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le probléme ne vient pas du fait que ce ne soit pas une familliale mais que bien que plus petite qu'une wrx, elle fasse 130kg de plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas suis pas ingénieur, mais meme pour un profane c'est pas difficile a comprendre :
2 cylindre de plus,
autres matériaux,
et pis voila.
Apres que tes gouts sportifs te répugnent a acheter une haldex qui pesent 130 kg de plus qu'une Torsen de 130 de moins, moi je le comprends très bien.
Mais a mon avis pas les 90 % des gens sur cette planete.
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
6,1 kg/ cv c´est le rapport poids/puissance de l´Audi A3 V6 3,2 L Quattro donc cad 1525 kg.
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->1525kg c'est au minimum 130 kg de plus qu'une wrx beaucoup plus grande, que ce soit pour les occupant ou pour le coffre.
franchement, dépenser 10k€ de plus pour une voiture moins performante que ce soit en moteur ou en chassis et moins pratique, j'ai du mal a comprendre. ca doit être parceque je ne suis pas un taliban VAG.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ton point de vue est respectable et je le comprends, mais a mon avis, La A3 vaut plus que les quelques centimetres de plus de la Subaru. D' ailleurs il est clair que la A3 n' est pas une familiale.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le probléme ne vient pas du fait que ce ne soit pas une familliale mais que bien que plus petite qu'une wrx, elle fasse 130kg de plus.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas suis pas ingénieur, mais meme pour un profane c'est pas difficile a comprendre :
2 cylindre de plus,
autres matériaux,
et pis voila.
Apres que tes gouts sportifs te répugnent a acheter une haldex qui pesent 130 kg de plus qu'une Torsen de 130 de moins, moi je le comprends très bien.
Mais a mon avis pas les 90 % des gens sur cette planete.
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->