05-22-2003, 08:00 PM
<!--QuoteBegin--CC+jeudi 22 mai 2003, 19:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (CC @ jeudi 22 mai 2003, 19:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il y avait peut etre une tentative d'humour malheureuse de gaaaz avec la marmotte et son papier alu
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu réfléchissait un peu plus ca irait peut être mieux. Comme je le dis plus haut à Glouba, en rapport à la production auto actuelle, le meilleur compromis poids/resistance obtenu avec les matériaux utilisés oblige une certaine taille de voiture pour obtenir le meilleur compromis securité/poids, c'est quand même pas compliqué...C'est pour ca que pour l'instant un certain poids est nécessaire c'est tout.
Maintenant c'est sur le top, c'est surement une coque de f1 dans une WRC avec arceau mais je ne pense pas que beaucoup auront les moyens ou l'envie de l'acheter...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Si tu réfléchissait un peu plus ca irait peut être mieux. Comme je le dis plus haut à Glouba, en rapport à la production auto actuelle, le meilleur compromis poids/resistance obtenu avec les matériaux utilisés oblige une certaine taille de voiture pour obtenir le meilleur compromis securité/poids, c'est quand même pas compliqué...C'est pour ca que pour l'instant un certain poids est nécessaire c'est tout.
Maintenant c'est sur le top, c'est surement une coque de f1 dans une WRC avec arceau mais je ne pense pas que beaucoup auront les moyens ou l'envie de l'acheter...