05-22-2003, 02:40 PM
<!--QuoteBegin--karen+jeudi 22 mai 2003, 12:08--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (karen @ jeudi 22 mai 2003, 12:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 22 mai 2003, 12:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 22 mai 2003, 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Concernant le demontage des arches, je pense que c'est l'operation qui se fera ponctuellement, lors de super-WE comme il y en a de juin a septembre un peu partout en France. Le reste du temps, en particulier la semaine, les arches resteront en place, ne serait-ce que pour pouvoir fermer l'auto aux voleurs. En tout cas c'est un peu le genre d'utilisation que j'envisagerais si Madame acceptait de se laisser tenter <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il pleut souvent à Macon non ? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En ce moment effectivement, la douche est pluri-quotidienne, mais en general il pleut sans doute a peu pres autant qu'a Lyon <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->... L'ete il peut s'ecouler facilement plus d'une semaine entre deux gouttes d'eau...
L'interet d'une telle auto c'est la possibilite de servir a la fois d'auto secondaire au quotidien, sans etre ridiculement exigue comme nombre de cabriolets (en particulier au niveau du coffre ou des places AR), et de servir de vehicule de loisir les WE d'ete, en virant ou non les arches, avec la possibilite de transporter (par exemple) des velos en position "pick-up" (y compris avec les arches, je pense), ce qu'aucun cabrio ne saurait faire...
Pour l'histoire de la plaque, effectivement il est dommage que Citroen n'ait pas plus etudie son truc, en collant la plaque sur le pare-choc par exemple. M'enfin une plaque rapportee resoud cela en 2 bouts de fil de fer !
Autre regret : le coffre semble bien peu protege en l'absence des arches, contre la pluie (mais bon) et contre les intrusions (plus genant a mon avis)...
Concernant le demontage des arches, je pense que c'est l'operation qui se fera ponctuellement, lors de super-WE comme il y en a de juin a septembre un peu partout en France. Le reste du temps, en particulier la semaine, les arches resteront en place, ne serait-ce que pour pouvoir fermer l'auto aux voleurs. En tout cas c'est un peu le genre d'utilisation que j'envisagerais si Madame acceptait de se laisser tenter <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il pleut souvent à Macon non ? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En ce moment effectivement, la douche est pluri-quotidienne, mais en general il pleut sans doute a peu pres autant qu'a Lyon <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->... L'ete il peut s'ecouler facilement plus d'une semaine entre deux gouttes d'eau...
L'interet d'une telle auto c'est la possibilite de servir a la fois d'auto secondaire au quotidien, sans etre ridiculement exigue comme nombre de cabriolets (en particulier au niveau du coffre ou des places AR), et de servir de vehicule de loisir les WE d'ete, en virant ou non les arches, avec la possibilite de transporter (par exemple) des velos en position "pick-up" (y compris avec les arches, je pense), ce qu'aucun cabrio ne saurait faire...
Pour l'histoire de la plaque, effectivement il est dommage que Citroen n'ait pas plus etudie son truc, en collant la plaque sur le pare-choc par exemple. M'enfin une plaque rapportee resoud cela en 2 bouts de fil de fer !
Autre regret : le coffre semble bien peu protege en l'absence des arches, contre la pluie (mais bon) et contre les intrusions (plus genant a mon avis)...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)