05-22-2003, 01:08 PM
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 22 mai 2003, 12:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 22 mai 2003, 12:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 22 mai 2003, 11:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 22 mai 2003, 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Peu de proprios rouleront arches démontées (très belles pièces technique d'ailleurs), on les trouvera du coté des régions où il fait toujours beau.
La pluriel apporte un peu d'originalité dans le monde de l'auto et ça c'est indéniable, plus que les perfs, la rigidité, la finition....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Concernant le demontage des arches, je pense que c'est l'operation qui se fera ponctuellement, lors de super-WE comme il y en a de juin a septembre un peu partout en France. Le reste du temps, en particulier la semaine, les arches resteront en place, ne serait-ce que pour pouvoir fermer l'auto aux voleurs. En tout cas c'est un peu le genre d'utilisation que j'envisagerais si Madame acceptait de se laisser tenter <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il pleut souvent à Macon non ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
La pluriel apporte un peu d'originalité dans le monde de l'auto et ça c'est indéniable, plus que les perfs, la rigidité, la finition....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Concernant le demontage des arches, je pense que c'est l'operation qui se fera ponctuellement, lors de super-WE comme il y en a de juin a septembre un peu partout en France. Le reste du temps, en particulier la semaine, les arches resteront en place, ne serait-ce que pour pouvoir fermer l'auto aux voleurs. En tout cas c'est un peu le genre d'utilisation que j'envisagerais si Madame acceptait de se laisser tenter <!--emo&

Il pleut souvent à Macon non ? <!--emo&