05-22-2003, 12:01 PM
<!--QuoteBegin--Breton+jeudi 22 mai 2003, 10:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ jeudi 22 mai 2003, 10:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca devient n'importe quoi les teutons
Après s'être lancé dans une course à la puissance effrénée ils s'aperçoivent que la conso devient délirante alors ils dépensent des sommes folles pour la baisser, alu partout et maintenant du magnésium. Bientot de la fibre de carbone ? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh les carter de la DQ350 de VW utilisent aussi du magnésium, l'amê de vos volants aussi. Pas mal de carters ou de boitiers sont fait en magnésium. Les techno de fonderie est bien maîtrisée. On en est pas au titane comme en F1
Après s'être lancé dans une course à la puissance effrénée ils s'aperçoivent que la conso devient délirante alors ils dépensent des sommes folles pour la baisser, alu partout et maintenant du magnésium. Bientot de la fibre de carbone ? <!--emo&-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh les carter de la DQ350 de VW utilisent aussi du magnésium, l'amê de vos volants aussi. Pas mal de carters ou de boitiers sont fait en magnésium. Les techno de fonderie est bien maîtrisée. On en est pas au titane comme en F1