05-22-2003, 10:26 AM
<!--QuoteBegin--Tifosi+jeudi 22 mai 2003, 10:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Tifosi @ jeudi 22 mai 2003, 10:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A compter de l'automne 2003, Mercedes-Benz équipera de série les Classe E 500, S 430, S 500, CL 500 et SL 500 d'une boîte automatique à sept rapports. La 7G-Tronic devrait favoriser une conduite plus économique (- 0,6 l/100 km) et plus rapide. Afin d'éviter un surpoids des véhicules, le boîtier sera fondu en magnésium. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je ne vois pas trop l'intérêt d'une boîte 7 sur une auto de 500ch avec un couple de camion..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est surtout les 0.6L au cent en moins qui sont ridicules!
je ne vois pas trop l'intérêt d'une boîte 7 sur une auto de 500ch avec un couple de camion..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est surtout les 0.6L au cent en moins qui sont ridicules!