05-22-2003, 09:21 AM
immatriculée dans le 63 et que tu roulais sur A75 hier vers 18 h 00 dans le sens beziers clermont-ferrand , avant d'arriver à Millau, saches que :
- C'était pas la peine de me faire un appel de phares en me doublant à 190 , le camion devant nous était encore très loin et j'ai pas pour habitude de déboiter un kilometre avant le véhicule que je dois doubler ( surtout dans l'autoroute est deserte)
- Désolé pour après, mais j'ai pas pu resister à l'envie de te montrer ce que c'était une vrai voiture ( d'autoroute) <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
- C'était pas la peine de me faire un appel de phares en me doublant à 190 , le camion devant nous était encore très loin et j'ai pas pour habitude de déboiter un kilometre avant le véhicule que je dois doubler ( surtout dans l'autoroute est deserte)
- Désolé pour après, mais j'ai pas pu resister à l'envie de te montrer ce que c'était une vrai voiture ( d'autoroute) <!--emo&

Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)