05-20-2003, 05:14 PM
<!--QuoteBegin--Cat_Man+mardi 20 mai 2003, 13:48--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ mardi 20 mai 2003, 13:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de l'endurance oui.... entre deux changement de boite de vitesse, d'embrayage et trubo <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> ....................
remarque 500 cv
pourquoi pas 750 aussi ou alors 1251 <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca sort jusqu'a 600ch le bloc sub, bien preparé et bien mené ca tient, mais à ce niveau on ne parle meme plus du cout de la prepa...on double ou triple le prix de l'auto neuve.
c'est une passion mais de la à faire la course sur route ouverte avec ca me depasse

remarque 500 cv

ca sort jusqu'a 600ch le bloc sub, bien preparé et bien mené ca tient, mais à ce niveau on ne parle meme plus du cout de la prepa...on double ou triple le prix de l'auto neuve.
c'est une passion mais de la à faire la course sur route ouverte avec ca me depasse
