05-19-2003, 05:29 PM
<!--QuoteBegin--krisnet+lundi 19 mai 2003, 16:31--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (krisnet @ lundi 19 mai 2003, 16:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai eu la chance de pouvoir éssayer pleins de meules et de toutes c'est le gsxr qui m'a donné le plus de sensations.
bien sur pour que ça coupe le souffle il faut tourner la poignée a toc d'un coup et pas par peur ou par prudence tourner la poignée progressivement .
normalement en premiere et en deux la moto se cabre et meme en trois on sent le guidon très léger , meme si c'est parfaitement controlable.
au feu rouge l'idéal c'est le v-max il parait mais faut pas une seule courbe sinon c'est pipi culotte
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
faux un VMAX j'en ai eu un pendant quelques temps je peux te dire que cela se fait mettre minable par un XJR et largement en plus....
le vrai VMAX avec le BOOST ptet et encore j'en doute, cardan, poids de semi remorque.... c pas ça qui peut l'aider
bien sur pour que ça coupe le souffle il faut tourner la poignée a toc d'un coup et pas par peur ou par prudence tourner la poignée progressivement .
normalement en premiere et en deux la moto se cabre et meme en trois on sent le guidon très léger , meme si c'est parfaitement controlable.
au feu rouge l'idéal c'est le v-max il parait mais faut pas une seule courbe sinon c'est pipi culotte
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->faux un VMAX j'en ai eu un pendant quelques temps je peux te dire que cela se fait mettre minable par un XJR et largement en plus....
le vrai VMAX avec le BOOST ptet et encore j'en doute, cardan, poids de semi remorque.... c pas ça qui peut l'aider