05-19-2003, 05:08 PM
<!--QuoteBegin--Aramis+lundi 19 mai 2003, 16:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Aramis @ lundi 19 mai 2003, 16:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->0.5 n'est pas 0.8 il y a peu de doute la dessus, et de toute facon je ne crois pas à la legende urbaine du mec qui croyant etre à jeun a deja 0.8 et va se viander dans le premier virage venu faut etre serieux 2s
, il y a une citation toute faite pour ce genre de situation: dans le doute abstiens toi!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
relis moi et tu verras que j'ai jamais dit ca.
par contre toi tu pretends que entre 0,5 et 0,8 aucun doute n'est permis... ca me laisse pantois.
, il y a une citation toute faite pour ce genre de situation: dans le doute abstiens toi!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->relis moi et tu verras que j'ai jamais dit ca.
par contre toi tu pretends que entre 0,5 et 0,8 aucun doute n'est permis... ca me laisse pantois.