05-19-2003, 03:32 PM
<!--QuoteBegin--EL GATO+lundi 19 mai 2003, 15:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (EL GATO @ lundi 19 mai 2003, 15:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bozo+lundi 19 mai 2003, 15:16--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bozo @ lundi 19 mai 2003, 15:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--dominique.a+lundi 19 mai 2003, 15:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dominique.a @ lundi 19 mai 2003, 15:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->S'ils veulent que le secteur automobile se casse la gueule qu'ils continuent.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vois pas le rapport ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
DominiqueA veut dire que s'ils continuent à empecher les gens de rouler bourré à donf dans les p'tits villages, plus personne n'achetera de voiture...
non ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par là, je veux dire que l'on va tous acheter des voitures avec des petits moteurs 55 chevaux max pour faire plaisir à M SARKOZY.
Pour l'alccol, un verre d'alcool à 12° lors d'un repas est très agréable comme plaisir alors gardons-le en plaisir et pas en punition après.
D'autre part, les restos font une grosse marge sur l'alcool, donc c'est une raison de plus pour moins en consommer pour le conducteur.
Je vois pas le rapport ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->DominiqueA veut dire que s'ils continuent à empecher les gens de rouler bourré à donf dans les p'tits villages, plus personne n'achetera de voiture...
non ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Par là, je veux dire que l'on va tous acheter des voitures avec des petits moteurs 55 chevaux max pour faire plaisir à M SARKOZY.
Pour l'alccol, un verre d'alcool à 12° lors d'un repas est très agréable comme plaisir alors gardons-le en plaisir et pas en punition après.
D'autre part, les restos font une grosse marge sur l'alcool, donc c'est une raison de plus pour moins en consommer pour le conducteur.