05-19-2003, 11:51 AM
<!--QuoteBegin--Glouba+lundi 19 mai 2003, 10:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ lundi 19 mai 2003, 10:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Verkaüfer+lundi 19 mai 2003, 10:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ lundi 19 mai 2003, 10:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu sais que si VAG va en f1 , c´est pas pour faire autre chose a terme qu´etre regulierement a la premier place.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<i>Si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle.
Si mon oncle en etait, on l'appelerait ma tante.</i>
Sans deconner, "si" VW va en F1 c'est pour gagner ? Evidemment que tout le monde y va pour ca, meme Peugeot pensait gagner a terme... Sauf que faut etre un (gros) poil maif pour s'imaginer tout raffler alors qu'on est integralement novice dans le domaine.
En gros, on comprend mieux pourquoi VW n'y va pas
!
Serieusement, un generaliste gagne deja a etre present en F1 sans y etre ridicule. Maintenant on peut esperer qu'ils ont tous envie de gagner ! Sauf que chaque annee, y'a un seul vainqueur et pas mal de perdants...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce que je voulais dire, c´est qu a mon avis, si vag ni va pas, c´est parce qu´ils sont pas sur d´etre premier a terme.
A mon avis quand vag fait un truc, ils le font a 100 %.
Prends l´exemple d´audi aux 24 heures du mans.
la 1 er annee de participations ils ont fini, 3 et 4 ieme. Leur suite tu connais.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><i>Si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle.
Si mon oncle en etait, on l'appelerait ma tante.</i>
Sans deconner, "si" VW va en F1 c'est pour gagner ? Evidemment que tout le monde y va pour ca, meme Peugeot pensait gagner a terme... Sauf que faut etre un (gros) poil maif pour s'imaginer tout raffler alors qu'on est integralement novice dans le domaine.
En gros, on comprend mieux pourquoi VW n'y va pas
!Serieusement, un generaliste gagne deja a etre present en F1 sans y etre ridicule. Maintenant on peut esperer qu'ils ont tous envie de gagner ! Sauf que chaque annee, y'a un seul vainqueur et pas mal de perdants...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce que je voulais dire, c´est qu a mon avis, si vag ni va pas, c´est parce qu´ils sont pas sur d´etre premier a terme.
A mon avis quand vag fait un truc, ils le font a 100 %.
Prends l´exemple d´audi aux 24 heures du mans.
la 1 er annee de participations ils ont fini, 3 et 4 ieme. Leur suite tu connais.