05-19-2003, 11:06 AM
<!--QuoteBegin--baxter+lundi 19 mai 2003, 09:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (baxter @ lundi 19 mai 2003, 09:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est l'argument du vendeur Volvo...
Le simple fait de s'installer dans le siège du conducteur donne une idée de la qualité de confort des sièges...
Le Chassis est celui de la S80, aucune données de crash test, mais Volvo a une réputation à tenir en sécurité passive.
Le 5 cylindres diesel qui équipe la voiture est un rail commun de 130 cv et la conso officielle est très proche de celle de la C5 (qui reste mon choix de base) j'attends l'essai de samedi. Il est certains cas où il faut savoir se faire plaisir.
Cependant le plaisir a certainement un prix c'est pour celà que je cherches des informations sur des sujets tels que :
Le prix d'une révision (fréquence 20.000 km)
la fréquence de changement de courroie de distribution ...
LA construction me parait plus sérieuse que Rover (encore que le chassis soit parait-il celui d'une série 5 BMW et le moteur le 2 litres de la 3.20 "dégonflé") la logeabilité et l'ahbitabilmité du V70 me parait également meilleure....
Elle plait beaucoup à Madame qui possède un esprit bien plus paratique que le mien (en plus elle n'aime pas la ligne de la C5....)
Merci des précisions que vous pouvez m'apporter ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour la capacité de chargement, les Volvo actuels sont en retrait des anciens, tu risques de faire la gueule et de regretter la soute C5/Xantia like un jour où tu rentreras du Sud-Ouest en laissant là-bas quelques terrines ou bouteilles faute de place
Dans la presse auto, un hors-série recense actuellement tous les breaks et monospace du marché.
Le simple fait de s'installer dans le siège du conducteur donne une idée de la qualité de confort des sièges...
Le Chassis est celui de la S80, aucune données de crash test, mais Volvo a une réputation à tenir en sécurité passive.
Le 5 cylindres diesel qui équipe la voiture est un rail commun de 130 cv et la conso officielle est très proche de celle de la C5 (qui reste mon choix de base) j'attends l'essai de samedi. Il est certains cas où il faut savoir se faire plaisir.
Cependant le plaisir a certainement un prix c'est pour celà que je cherches des informations sur des sujets tels que :
Le prix d'une révision (fréquence 20.000 km)
la fréquence de changement de courroie de distribution ...
LA construction me parait plus sérieuse que Rover (encore que le chassis soit parait-il celui d'une série 5 BMW et le moteur le 2 litres de la 3.20 "dégonflé") la logeabilité et l'ahbitabilmité du V70 me parait également meilleure....
Elle plait beaucoup à Madame qui possède un esprit bien plus paratique que le mien (en plus elle n'aime pas la ligne de la C5....)
Merci des précisions que vous pouvez m'apporter ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour la capacité de chargement, les Volvo actuels sont en retrait des anciens, tu risques de faire la gueule et de regretter la soute C5/Xantia like un jour où tu rentreras du Sud-Ouest en laissant là-bas quelques terrines ou bouteilles faute de place
Dans la presse auto, un hors-série recense actuellement tous les breaks et monospace du marché.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>