05-18-2003, 11:45 PM
<!--QuoteBegin--Zouz+dimanche 18 mai 2003, 23:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Zouz @ dimanche 18 mai 2003, 23:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Un truc qui m'a frappé lors de la course ce sont les temps des Bridgestone quand une légère pluie est apparue pendant un court moment. Les Ferrari étaient completement larguées comparé au monoplace équipées de pneus Michelin, je n'imagine pas comment quel aurait été le résultat s'il avait plu le reste de la course.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Précision : les Bridgestone pour le sec sont largués sur la pluie face au Michelin pour le sec.
Donc rien ne dit que, s'il avait plu toute la course, les Bridgestone "pluie" auraient été largués face au Michelin "pluie" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Précision : les Bridgestone pour le sec sont largués sur la pluie face au Michelin pour le sec.
Donc rien ne dit que, s'il avait plu toute la course, les Bridgestone "pluie" auraient été largués face au Michelin "pluie" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
